Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L AMITIEE
Archives
9 novembre 2014

L AMITIEE VIRTUELLE DEVENANT RELLE

L amitiée

il y a six ans de la je fis connaissance en allant sur un site pour enfant d une fille s appelant nadine qui en était la créatrice
en discutant nous avons petit a petit créée des liens d amitiés , nous partagions nos peines , nos joies, ainsi que nos problèmes et essayons de donner des conseils d un coté comme de l autre pour pouvoir arriver à les résoudre tant bien que mal,
tous les jours un petit bonjour parfois nous suffisait , ou alors de longues discutions, tout dépendait de notre moral de l une ou de l'autre, elle de son coté de sa vie avec ses enfants et petis enfants, moi du mien de mes enfants et beaux enfants, et parfois elle arrivait meme à me calmer sur une chose qui me rendait en colère, 
nous avons correspondues comme cela pendant six ans, sans cesse je lui disais que nous allions y aller et a chaque fois quelques choses nous empéchaient d y aller.
dans l intervalle elle divorça pour aller vers son ami qu elle connue en cure, car ils ont tous les deux de graves soucis de santé, lui lors d un accident de voiture perdit sa jambe et en souffre énormément suite a une erreure médicale, elle également suite a un accident de voiture elle aussi en sorti gravement touchée et vie avec une plaque aux cervicales, je les admires tous les deux car maintenant ils forment un couple unique en son genre car se soutiennent MUTUELLEMENT dans la douleur, nous sommes allés faire leur connaissance l année dernière en 2013 avec un petit pincement au coeur, car virtuellement nous nous entendions bien mais qu allait il arrivé, en réalité, et surprise l une comme l autre nous nous sommes super bien entendues et nos conjoints idem comme deux larons , depuis nous sommes  allés a leur mariage le 6 septembre 2014 un mariage fait de la façon la plus simple,nous n étions pas nombreux , mais super, un mariage que nous nous souviendrons toute notre vie, et voyez vous chaque jour, un petit message, ou un coup de telephone ou meme sur internet car nous continuons a correspondre par internet et maintenant ce n est plus une amie mais ma soeur de coeur.

Publicité
Commentaires
L AMITIEE
Publicité
Publicité